Mobile

Téléphones mobiles Shenzhen Horb
site officiel

Première étape: . L'utilisation d'un téléphone intelligent pour installer le logiciel de lecture des codes , tels que " wochacha ", " Gagner sur le Code rapide " etc
Deuxième étape: . Ouvrez le logiciel de code de balayage contre le QR code , alors vous pouvez obtenir une interdépendance
Troisième étape: ouvrir le lien , puis entrez Weyes Mobile Site Officiel .

Scannant le code QR , vous pouvez atterrir le site Web du téléphone mobile
Anti Static Products Company Scan Code

Maison  >  produits   >  Consommables pour salle blanche Série   >  Lits bébé antistatiques et salles blanches doigts

Lits bébé antistatiques et salles blanches doigts

Doigtiers antistatiques / salle blanche Finger Cots

Un lit de doigt est un approvisionnement médical utilisé pour couvrir un ou plusieurs doigts dans les situations où un gant complète ne est pas nécessaire . Doigtiers peuvent être faites à partir d'une variété de matériaux étanches y compris le latex , caoutchouc nitrile ou vinyle.

Doigtiers ont un large éventail d'applications spécialisées dans une variété d'industries . Dans le secteur manufacturier de l'électronique (par exemple , la fabrication de semi-conducteurs ) , doigtiers sont utilisés lors de la manipulation des composants sensibles pour éviter la contamination . Dans l'industrie horlogère ils sont utilisés pour garder les pièces de montres délicates d'être contaminés par des particules de graisse et de la peau ainsi que dans la conservation de l'art et de la restauration , de protéger les œuvres d'art à partir d'huiles naturelles de la peau , ce qui peut avoir des effets corrosifs au fil du temps . Des emplois qui exigent un travail manuel avec les mains , comme un mécanicien automobile ou chef, doigtiers peuvent être utilisés pour protéger un doigt blessé afin que la personne peut retourner au travail plus rapidement après une blessure .

Antistatique Doigtiers , aussi connu comme ESD Doigtiers , sont faites de matériaux de latex 4 mil . Ils sont utilisés dans ces applications telles que Electronic Assembly , photonique , pharmaceutique et de la fabrication médicale , Semiconductor , etc .

Produits Phares
renseigner sélectionné

discuter en ligne

shelly  Lisa      rebecca    More >>

Mobile

Shenzhen HORB mobile phones
official website

Step one: Using a smart phone to install scanning code software, such as "wochacha", "Win on Quick Code” etc.
Step two: Open the scanning code software against the QR code, then you can get an interlinkage.
Step three: open the link, and then enter Weyes Mobile Phone Official Website.

Scanning the QR code, you can land the mobile phone website
Anti Static Products Company Scan Code

Home  >  Products  >  Consumable for Cleanroom Series  >  Antistatic & Cleanroom finger Cots

Antistatic & Cleanroom finger Cots

Antistatic Finger Cots / Clean room Finger Cots

A finger cot is a medical supply used to cover one or more fingers in situations where a full glove is unnecessary. Finger cots may be made from a variety of water-tight materials including latex, nitrile rubber, or vinyl.

Finger cots have a wide range of specialized applications in a variety of industries. In electronics manufacturing (e.g., the manufacture of semiconductors), finger cots are used while handling sensitive components to prevent contamination. In the watchmaking industry they are used to keep delicate watch parts from being contaminated with grease and skin particles and also in art conservation and restoration, to protect works of art from the skin's natural oils, which can have corrosive effects over time. In jobs that require manual labor with the hands, such as an automobile mechanic or chef, finger cots may be used to protect an injured finger so that the individual can return to work more quickly following an injury.

Anti Static Finger Cots, also known as ESD Finger Cots, are made of 4 mil latex material. They are used in these applications such as Electronic Assembly, Photonics, Pharmaceutical and Medical manufacturing, Semiconductor, etc.

Featured Products
INQUIRE SELECTED

Chat Online

shelly  Lisa      rebecca    More >>