Mobile

Téléphones mobiles Shenzhen Horb
site officiel

Première étape: . L'utilisation d'un téléphone intelligent pour installer le logiciel de lecture des codes , tels que " wochacha ", " Gagner sur le Code rapide " etc
Deuxième étape: . Ouvrez le logiciel de code de balayage contre le QR code , alors vous pouvez obtenir une interdépendance
Troisième étape: ouvrir le lien , puis entrez Weyes Mobile Site Officiel .

Scannant le code QR , vous pouvez atterrir le site Web du téléphone mobile
Anti Static Products Company Scan Code

Maison  >  À propos HORB   >  Profil de l'entreprise

Profil de l'entreprise
Shenzhen HORB est un excellent fournisseur international de produits ESD , produits de salle blanche , instruments de contrôle statiques et équipements de test ESD . Avec près de 15 années d'expérience dans l'industrie électronique , la société se efforce d'être un chef de file dans l'innovation technologique , la fourniture de produits de qualité supérieure et des solutions d'affaires à des clients du monde entier . Shenzhen HORB possède trois filiales en financés: Shenzhen BFN TECH Development Co. , Ltd , Shenzhen BEST-RESSOURCES Consulting Co. , LTD . . et Shanghai Zelan Electronic Technology Co. , Ltd Shenzhen HORB est membre du Comité de périphériques antistatique de l'Association chinoise Appareil électronique , conseil d'administration de Shanghai antistatique Association et aussi le membre de AESD des Etats-Unis .

Notre mission est d'être un meilleur fournisseur de produits et services de qualité dans l'industrie de l'EDD. Nous nous sommes engagés envers l'excellence et l'innovation de produit dans chaque marché que nous servons. Une réponse rapide et complète aux besoins de nos clients est la marque de HORB . La qualité est de la responsabilité de chaque employé HORB . Jusqu'à présent , HORB a obtenu une réputation mondiale dans le développement d'équipements de contrôle électrostatique et systèmes de salle blanche .

exportés vers plus de 50 pays et régions
En fournissant une valeur exceptionnelle dans les produits et service à la clientèle , Shenzhen HORB a obtenu l'approbation et le soutien de nombreux clients nationaux et internationaux . Nos ESD et salles blanches produits sont largement utilisés par les clients célèbres nationaux et internationaux , tels que IBM , Lenovo , Flextronics , Foxconn , Samsung , Acer , Sumitomo , SONY , etc Nos produits ont été exportés vers plus de 50 pays et régions, y compris la Russie , Malaisie, Philippines, Allemagne, Japon, Etats-Unis, l'Inde , le Canada , Singapour, le Brésil , la Suède , Mexique, Turquie , Pays-Bas , la France, Hong Kong et Taiwan , etc .

Notre facteur clé de succès est notre dévouement à fournir des produits et services de première classe à nos clients . Nous avons atteint certification ISO 9001: 2008 pour notre système de gestion de la qualité . Ce est notre politique pour atteindre les plus hautes normes de qualité des produits et service à la clientèle .

Avec des technologies qui évoluent rapidement , la nécessité pour les produits de protection ESD devient de plus en plus importante . Shenzhen HORB continue à développer des produits de contrôle statiques pour répondre aux exigences des clients dans un certain nombre de domaines, tels que : . Électronique, optoélectronique , informatique, télécommunications , pharmaceutique, biotechnologique, chimique, alimentaire, etc

Afin de fournir des services plus complets , HORB a établi plusieurs succursales et des bureaux en Chine et à l'étranger . Sincèrement hâte de collaborer avec vous dans un proche avenir!

discuter en ligne

richard      Lisa       jackie     Aimee
caroline      henry    rebecca    More >>

Mobile

Shenzhen HORB mobile phones
official website

Step one: Using a smart phone to install scanning code software, such as "wochacha", "Win on Quick Code” etc.
Step two: Open the scanning code software against the QR code, then you can get an interlinkage.
Step three: open the link, and then enter Weyes Mobile Phone Official Website.

Scanning the QR code, you can land the mobile phone website
Anti Static Products Company Scan Code

Home  >  About HORB  >  Company Profile

Company Profile
Shenzhen HORB is an excellent international provider of ESD products, cleanroom products, static control instruments and ESD test equipments. With nearly 15 years of experience in the electronic industry, the company is striving to be a leader in technology innovation, delivering superior products and business solutions to clients all over the world. Shenzhen HORB has three wholly-funded subsidiaries: Shenzhen BFN TECH Development Co.,Ltd., Shenzhen BEST-RESOURCE Consulting Co., LTD. and Shanghai Zelan Electronic Technology Co., Ltd. Shenzhen HORB is a member of Antistatic Device Committee of China Electronic Instrument Association, board of directors of Shanghai Antistatic Association and also the member of ESDA of USA.

Our mission is to be a best supplier of quality products and services in the ESD industry. We are committed to excellence and product innovation in each market we serve. Prompt and thorough response to our customers’ needs is HORB’s hallmark. Quality is every HORB employee’s responsibility. Till now, HORB has obtained a worldwide reputation in the development of electrostatic control equipment and clean room systems.

Exported to more than 50 countries and regions
By providing an outstanding value in products and customer service, Shenzhen HORB has obtained approval and support by many domestic and international clients. Our ESD and cleanroom products are widely used by domestic and international famous customers, such as IBM, Lenovo, Flextronics, Foxconn, Samsung, Acer, Sumitomo, SONY, etc. Our products have been exported to more than 50 countries and regions including Russia, Malaysia, Philippines, Germany, Japan, USA, India, Canada, Singapore, Brazil, Sweden, Mexico, Turkey, Netherlands, France, Hong Kong and Taiwan, etc.

Our key success factor is our dedication to providing the first-class products and services to our clients. We have achieved ISO 9001:2008 certification for our quality management system. It is our policy to achieve the highest standards of product quality and customer service.

With rapidly advancing technologies, the need for ESD-safe products becomes increasingly important. Shenzhen HORB continues to develop static control products to meet customer requirements in a number of different fields, such as: Electronics, optoelectronics, IT, telecommunications, pharmaceutical, biotechnology, chemical, food, etc.

In order to provide more comprehensive services, HORB has established several branches and offices in china and abroad. Sincerely looking forward to cooperating with you in near future!

Chat Online

shelly  Lisa      rebecca    More >>