Mobile

Téléphones mobiles Shenzhen Horb
site officiel

Première étape: . L'utilisation d'un téléphone intelligent pour installer le logiciel de lecture des codes , tels que " wochacha ", " Gagner sur le Code rapide " etc
Deuxième étape: . Ouvrez le logiciel de code de balayage contre le QR code , alors vous pouvez obtenir une interdépendance
Troisième étape: ouvrir le lien , puis entrez Weyes Mobile Site Officiel .

Scannant le code QR , vous pouvez atterrir le site Web du téléphone mobile
Anti Static Products Company Scan Code

Maison  >  produits   >  Instrument et de série Équipement   >  Systèmes de surveillance au sol statique

Systèmes de surveillance au sol statique

systèmes de surveillance statique sol / Systèmes terre et mise à la terre Surveillance Devices

Dans les tests , de nombreux colliers de masse standards en usage aujourd'hui montrent lectures à très haute résistance lors du serrage sur des objets conducteurs avec des surfaces isolantes . Il peut en résulter la pince étant fixée physiquement aux yeux de l'opérateur, mais pas réellement effectuer sa fonction (par exemple dissipation de l'électricité statique de manière efficace ) .

L'objet mis à la terre peut stocker jusqu'à le potentiel de charge statique et , avec la bonne quantité de vapeur inflammable et présence d' une étincelle , une inflammation se produise. Cette condition sera exister sans la moindre indication d'alerter un opérateur.

Ce est l'une des meilleures raisons d'utiliser un système de mise à la terre en permanence surveillé , comme notre Terre de BFN systèmes de surveillance de la série , pour fournir une indication claire que le raccordement à la terre ont été réalisés et l'électricité statique est dissipée .

Produits Phares
renseigner sélectionné

discuter en ligne

shelly  Lisa      rebecca    More >>

Mobile

Shenzhen HORB mobile phones
official website

Step one: Using a smart phone to install scanning code software, such as "wochacha", "Win on Quick Code” etc.
Step two: Open the scanning code software against the QR code, then you can get an interlinkage.
Step three: open the link, and then enter Weyes Mobile Phone Official Website.

Scanning the QR code, you can land the mobile phone website
Anti Static Products Company Scan Code

Home  >  Products  >  Instrument and Equipment Series  >  Static Ground Monitoring Systems

Static Ground Monitoring Systems

Static Ground Monitoring Systems / Grounding Systems and Grounding Monitoring Devices

In tests, many standard grounding clamps in use today show very high resistance readings when clamped onto conductive objects with insulating surfaces. This may result in the clamp being physically attached in the eyes of the operator, but not actually performing its intended function (i.e. dissipating static electricity efficiently).

The ungrounded object can store up the static charge potential and, with the right amount of flammable vapour and presence of a spark, an ignition will occur. This condition will exist without the slightest indication to alert an operator.

This is one of the best reasons for using a continuously monitored grounding system, such as our BFN Ground Monitoring Systems Series, to provide clear indication that a ground connection has been made and static electricity is being dissipated.

Featured Products
INQUIRE SELECTED

Chat Online

shelly  Lisa      rebecca    More >>